• GS 25 mars

    Bonjour à tous ; 

    Télécharger « Anniversaires de Mars.jpg »

    Télécharger « 2 chants.jpg »

    Au mois de Mars, nous devions fêter 4 anniversaires  : Pour Noah, nous étions encore en classe puisqu'il a eu 6 ans le 5 Mars. Milan et Sayana ont eu 6 ans samedi dernier... BON ANNIVERSAIRE à tous les deux ! Marina devra encore attendre un peu pour fêter ses 6 ans en famille le dernier dimanche de Mars! Je vous envoie en téléchargement la fiche de lecture habituelle pour repérer les prénoms des enfants et leur date d'anniversaire sur le calendrier du mois. Pour ceux qui peuvent imprimer la feuille je demande à votre enfant d'écrire chaque prénom à côté du modèle et d'entourer les 4 dates sur le calendrier ( moi, je les ai encadrées en vert dans la consigne) + le découpage de l'étiquette en bas à coller au bon endroit. Pour les familles qui ne peuvent imprimer, votre enfant pourra en lisant le document sur l'écran repérer les dates demandées et il pourra écrire sur une petite feuille de papier ( ou sur une ardoise effaçable) les 4 prénoms.   Le 2ème téléchargement concerne 2 chants déjà appris en classe  . Je n'ai pas réussi à télécharger les musiques mais j'ai demandé à Mme Lamy ( parent d'élève élue) si elle pouvait vous le transmettre en pièce jointe en utilisant l'adresse émail des parents d'élèves.    Bonne journée , et à bientôt sur le blog.  C. L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :