• GS du 8 avril

    Télécharger « explications parents.jpg » 

    Télécharger « LECTURE G et R cursives.odt » 

    Télécharger « LECTURE Y et S cursives.odt » 

    Télécharger « boucles descendantes.jpg » 

    Télécharger « lettres combinées.jpg »

    Télécharger « comptine éléphant.jpg » 

    Bonjour à tous ; La période de nos vacances scolaires arrive vendredi soir ... Peut-être que allez alléger le travail d'école au quotidien. Je continuerai à vous envoyer quelques fiches , mais dans d'autres domaines que l'écriture des lettres. C'est pourquoi j'ai téléchargé dans mon article d'aujourd'hui les derniers documents concernant l'alphabet en écriture cursive. Ces entraînements sont à faire petit à petit , chaque jour si possible. Chacun a son propre rythme. J'espère que le téléchargement "explications aux parents" permettra de vous guider pendant la période des "vacances scolaires". Je vous souhaite une bonne journée et j'espère toujours avoir quelques nouvelles de votre part. C. L.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :